D’origine Espagnole née à Toulouse, elle découvre le flamenco à l’âge de 12 ans.
Marina s’est formée avec les plus grands du flamenco.
Des formations intensifs à Toulouse, mais également Séville et Jerez, accompagnée et dirigée par de grands noms de cet art tels que La Farruca Montoya, Farruquito, Eva LA Yerbabuena, Carmen Lesdesma, Jose Manuel El Oruco, Manuela Rios, Mercedes Ruiz, La Moneta, La Chiqui de Jerez, Saray De Los Reyes, Juan De Los Reyes, Javier Latorre, La Lupi, Pepe Torres Raquel Heredia, Belen Lopez, Rafael et Adela Campallo et bien d’autres encore.
A l’âge de 15 ans, Marina commence à se produire sur scène au « Rex de l’humour » à Toulouse, suivi de plusieurs tablaos entre Toulouse, Tarbes, Séméac , Gers, Colomiers et Valence dans le cadre du Festival La Movida ( Comedy Palace ), Grenoble La Peña Le Centrenthuit 2019 , Marseille La Mesón 2019, festival Danses et Musiques Pour Tous à Galembrun 20 juillet 2019.
Elle se produit régulièrement sur les scènes en Andalousie.
.Le 15 avril 2017, elle gagne le concours de Flamenco de la Drôme premier prix adulte du Jury (Isaac de los Reyes et Kuky Santiago).Ainsi que le prix du public.
Sa créativité frêle et atypique, son élégance et sa passion sont ses meilleurs atouts sur scène, sa danse est un parfait mélange de rage sublimée, d’expressivité et de « duende ».